Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
531 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Feux de route BIGSTER

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un BIGSTER masi j'a appris sur les réseaux sociaux que les feux de route de ce véhicule ne sont pas très efficaces. Que puis-je faire pour avoir un éclairage à la hauteur puisque je roule souvent de nuit?

Au plaisir de vous lire

Consulter les 18 réponses à la question Feux de route BIGSTER

• Bonjour, pour compléter adv4305, après avoir lu les caractéristiques de ces ampoules leds, j'ai compris qu'elles avaient plus d'intensité (Lumens) mais moins le longueur d'éclairage.

Et comme goub44….,assez de ces problèmes et bien je n'utilise plus ces automatismes la nuit( voiture d'en face en phares permanents et camions qui en prennent plein les yeux ! Ça demande d'être plus vigilant; couper les phares et un petit appel avant certains virages et bosses.??

• Bonjour, venant d'un véhicule renault a led , je n'ai pas senti un diférence flagrante de luminosité. Je pense que cela dépend d'ou vous partez, si vous venez d'un système laser présent sur des berlines allemande qui font du jour en pleine nuit forcément ca fera un choc sinon rien de notable.

• les phares éclairent normalement..

le problème c'est l'automatisme qui ne répond pas dans certaines conditions : route sinueuse ou avec des petites montées ou descentes, longues routes rectilignes ou bien cycliste en face ou bien panneau fléchissant, le plein phare ne se coupe pas comme il le faudrait et on éblouit ceux qui arrivent en face de nous d'où des appels de phares , on retrouve ce problème dans d'autres marques de vehicules

• @goub44313632 on peu les mètres en automatique ou manuel code ou phare

• Bonjour, comme déjà dit remplacer les ampoules H7 par des LED; le jour et la nuit pour un "investissement" modeste

• Bonjour,

personnellement je trouve que l'éclairage est plus que satisfaisant, il faut simplement penser à le régler à la bonne inclinaison. De plus le passage automatique feu de route/ feu de croisement est optimum. Je roule majoritairement de nuit, autoroutes/routes/ petites routes, et rien à redire.

• changer les ampoules par des led

• Bonjour,

je pense que vous avez toutes les réponses que vous attendiez... Il faut effectivement faire la part des choses sur les réseaux sociaux.

Bonne fin de journée.

---

• Ne vous fiez pas aux avis des essayeurs ou pseudo essayeurs.

Une solution commune à TOUS les véhicules consiste a régler les feux de route au plus haut.

Et le BIGSTER est vraiment un véhicule super

• Bonjour,

J'habite en haute Corse ou les routes sont nullement éclairées.j'ai été opéré de la cataracte (j'ai 69 ans),et je trouve les feux de route efficaces.De plus, comme l'on a pas à gérer le passage de feux de route -feux de croisements, je trouve ça génial.

• Bonjour,

Je roule depuis 4 mois avec Bigster 155

L'eclairage n'est ni meilleur ni moins bon qu'avec mes autres véhicules.

Je suis trés satisfait du basculement automatique des phares et geux de croisements.

Il faut arreter de prendre pour argent comptant ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Amicalzmznt??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.