c.d
Le à Bonjour.
Je peux vous garantir que le bisgter éclaire très bien de nuit .
Sans problème

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un BIGSTER masi j'a appris sur les réseaux sociaux que les feux de route de ce véhicule ne sont pas très efficaces. Que puis-je faire pour avoir un éclairage à la hauteur puisque je roule souvent de nuit?
Au plaisir de vous lire
Bonjour.
Je peux vous garantir que le bisgter éclaire très bien de nuit .
Sans problème
La réponse tient en une photo. Philips H7 Led homologuées.
C'est "le jour et la nuit" ! Le résultat est bluffant et le tarif pas trop élevé ( un peu plus de 100€));
Bien à vous
PS Ampoules montées gracieusement à la Cc à la livraison du véhicule.
@DIDIER-72 Bonjour Didier et tous
Le modèle en photo a-t'il besoin d'un adaptateur anti erreur pour fonctionner sur le Bigster ou bien est-il tout simplement plug and play ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ils sont efficaces, mais les ampoules halogène sont assez jaunes et le passage feux de croisement / feux de route n'est pas très agréable. J'ai personnellement remplacé ces ampoules par des modèles halogène blanc froid, et tout va mieux !
Note : l'accès à ces ampoules pour remplacement est très facile.
Bonjour, pour ma part je suis content de l'éclairage du bigster.
Peut être le passage phares / croisements en automatique qui est un peu lent à passer parfois en mode croisement .
De plus un réglage de hauteur électrique des feux est possible facilement.
Bonne journée.
Les feux de route d'une couleur jaune effectivement c'est moins de visibilité.
j'ai fait le changement des ampoules de couleur blanche par mon concessionnaire Renault-Dacia a sens garage ( pour la garantie )
J'ai le Bigster hybride depuis fin octobre et l'hiver je suis souvent de nuit en fin de trajet entre mes 2 maisons. J'ai le pack feux automatique sur la version.Journey et je ne m'en plaint pas surtout pour le passage très rapide de route à phares et inverse . Plus rapide d'ailleurs que sur la Focus Active que j'avais avant. Ai fait 8500 kms depuis l'achat
Bonjour, Les feux de croisement sont parfait ce sont des leds. Par contre les grands phares sont à ampoules classiques donc corrects mais sans plus. Il suffit de remplacer ces ampoules par des H7 à led et le tour est joué ;)
Faites comme moi et changez les ampoules, car en effet en feux de croisement on est en led, mais en feux de route on est en halogène. C'est très facile à changer soi-même, c'est une femme qui vous le dit.