Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4341 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 935 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Question résolue

Difficulté passer les vitesses sur la boite

Bonjour, Ayant un véhicule DOKKER de 2014 , je rencontre des difficultés pour passer les vitesses (Boite manuelle) et cela bloque parfois. Une action particulière à faire ? Vidange de la boite de vitesses ? Liquide à utiliser ? Si un d'entre vous a déjà f... voir la suite

Moteur HS DACIA DOKKER

Bonjour, le moteur de mon véhicule est mort alors qu'il vient juste de passer les 139000 km !!!! Ce n'est absolument pas normal !! Quel recours proposez vous ? Cordialement.

Branchement attelage

Bonjour, j'ai monter mon attelage et branché sur le plus libre à l'arrière. Malheureusement il n'est pas alimenté, je ne retrouve pas à l'avant. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci

Ma batterie se décharge

BonjourJ ai une batterie neuve se décharge même eteinteMerci pour votre réponse.

Start and go

Bonjour à tous, c'est la troisième fois en quelques mois que cela m'arrive. Ma Dacia Dokker ne redémarre pas après un arrêt, avec voyant zigzag allumé et bip sonore… puis autres voyants s'allument tous… Une heure après ras tout redémarre normalement. Cela... voir la suite

ma batterie vidée lors d'un arrêt de 3 minutes !

BonjourHier soir ma Dacia Docker n'a pas redémarré après un arrêt de 3 minutes, plus de batterie ! j'y retourne ce matin (heureusement panne tout près de chez moi) et toujours rien. les voyants de panne sont allumés... je vais y retourner avec des pinces.... voir la suite

raté de combustion cylindre 2 sur Dokker 1.2TCE

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai comme des ratés à froid et le soucis ne s'arrange pas. J'ai donc passer un coup de valise et aucun code défaut. En creusant un peu j'ai trouver des ratés de combustion sur le cylindre 2, mais beaucoup (entre 120 ... voir la suite

support accoudoir

bonjour, le support de l'accoudoir ne tient plus dans son habitacle sur le côté du siège. de ce fait l'accoudoir ne tient plus et il tombe avec son support. Comment remettre le support en place. Merci d'avance

Question résolue

Bug écran auto radio

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Dacia Dokker 1.3 TCE depuis 2020, hier j'ai eu un soucis avec l'écran central. Au démarrage du véhicule l'écran ne c'est pas allumé mais la radio etait audible. aprés plusieurs manipulations sur le bouton marche/arrêt de ... voir la suite

Plus de démarrage, voyants tous allumés

Bonjour, Je mets le contact, un paquet de voyants s'allument : incident moteur en rouge, la clef pour entretien, le symbole ad blue. Pas de démarrage. Je réessaie : claquement de la sécurité porte, jauge gas-oil vide. Je fais le plein d'AD blue, rien ne c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.