Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4847 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 854 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Installation détecteur d'obstacle à l'avant ?

Bonjour le groupe, je suis en train de monter un kit de radar de recul avant et arrière. L'arrière est monté, mais pour le devant ? Je ne vois pas du tout où je peux passer les cables pour passer entre l'habitacle et le compartiment moteur. Je n'ai pas en... voir la suite

Répondre

Problème voyant ESC sur Dacia Dokker

Bonjour le forum, j'ai un Dacia Dokker avec un voyant ESC allumé (celui de la voiture qui fait des zig zag). Forcément au contrôle technique, ça ne passe pas (défaut majeur avec contre visite). Quel serait l'origine du voyant ? C'est un Dacia Dokker de 20... voir la suite

information

Bonjours a tous que veut dire E-SAVE et power.. Merci a tous

Moteur à changer

Bonjour à tous.tes, Je viens d'apprendre brutalement que mon moteur est à changer, mon Dokker acheté neuf en 2015 a couté 15000 euros et n'a que 128000km. Coût estimé de la réparation ; 11000 euros. C'est le cylindre qui est mort. Je n'ai pas les moyens p... voir la suite

Changement pompe à essence Dacia Dokker

Bonjour, Savez-vous si la pompe à essence se situe sous les sièges arrière ou s'il faut démonter le réservoir pour la changer SVP? J'ai un moteur 1,2 TCE 115CV de 2017Cordialement

Camera recul

bonjour.Peut on faire installer une camera de recul sur dacia dokker de 2019.merci

Moteur dokker hs

Bonjour, Moteur hs sur un dokker essence qui a à peine 88 000 kms, est ce normal ? Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Voyant pression pneumatiques

Bonjour à toutes et tous, j'ai changé mes roues et mis des jantes avec pneus hiver, les voyants oranges se sont allumés j'ai réussi à les éteindre avec la manip sur commodo de droite mais malheureusement au bout d'une vingtaine de kilomètres les voyants s... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour Mon auto radio me demande un code d'authentification. Ou puis-je le trouver ? Merci

Panne Dacia dokker

Bonjour, j'ai une Dacia dokker de plus de 100000km et moi aussi, j'ai eu ce problème pour la 1ère fois aujourd'hui.. (Température extérieure-2 degrés). Passage balise et problème régulateur pression carburant. Le garagiste l'a réinitialisé, reste à voir q... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.