Diamètre filetage antenne dokker Stepway advance 2018
Bonjour,L'antenne est elle dévissable et si oui quel est le diamètre du filetage.MerciRégis
Bonjour,L'antenne est elle dévissable et si oui quel est le diamètre du filetage.MerciRégis
Bonjour,apparemment il n'existe pas de revue technique pour Dokker.Existe -il un équivalent?Bonne soirée
bonjour à tousj'aimerais acheter un dokker blue dci 95, le vendeur me propose un dokker blue dci 95, en version lauréate.Je croyais que la version lauréate était seulement sur des moteurs dci 90. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?merci d'avance pour vos r... voir la suite
bonjourcomment télécharger la carte de la France j ai une dacia dokker
Bonjour,est-ce possible de trouver sur internet la notice d'utilisation en français du DOKKER 2?Merci,Franck
Bonjour, j'ai un moteur essence 115CV. Je dois faire l'entretien des 40 000 (que je vais sans doute faire moi-même) . Savez vous ce que préconise le constructeur pour remplacer les bougies, A quel kiliométrage?Merci
Bonjour; je viens d avoir une dokker; quel chargeur allume cigare est adapte;l allume cigare semble plus profond que sur les citadines.merci
bonjour à tous, j'aimerais acheter un dokker blue dci 95 , est il fiable ce moteur? votre avis s'il vous plait sur ce nouveau modèle. merci d'avance.
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide : je possède un Dokker DCI (modèle base) aménagé TPMR et livré en mars 2017. J'ai souscrit le pack d'entretien intégral. Il y a un mois j'ai constaté une fuite de gasoil sous le chassis : il s'avère que c'e... voir la suite
bonjourpose un attelage chez Renault peut pas ouvrir les portes arrière quand la remorque es mis pas de solution chez renaultmerci