Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4852 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 877 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Essuie glace arrière Dokker

Bonjour, je possède un dokker 90dci de juillet 2013: l'essuie glace arrière n'a jamais bien fonctionné, il ne fonctionnait d'abord que par basse température extérieure, et plus du tout aujourd'hui. j'ai bien évidemment vérifié les contacts et fusibles ava... voir la suite

entretien Dacia Dokker

Bonjour, quels sont les révision ou entretien a faire sur un Dacia Dokker 2013 90 000 Km ? merci

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Témoin multifonction reste allumé

Bonjour Ma témoin multifonction orange reste allumé après le entretien (d'huile)? La garage dit pas problème? Au secours SVP?! :( Dacia Dokker 1.2 essence (2017) Merci

impossible de mettre la clé de contact

Bonjour, je ne peux plus mettre la clé de contact, la seule solution étant de remplacer le neiman qui a déjà eu ce problème, et la réparation a-t-elle tenue? merci

Panne de gps

Bonjour, mon GPS ne s'allume plus et me met un message system not configured, une idée? merci

démontage garniture de porte passager arriere

Bonjour a toutes et tous. Dans un Dokker Stepway, Je voudrais démonter la garniture passager arrière pour y insérer un bac porte revue. Comment faire. Merci d'avance.

Répondre

Renseignement

Bonjour je souhaite acheter le dokker van seulement en France il ne le vendent plus savez vous s'il est possible de l'acheter dans un autre pays de l'Union européenne ? Merci d'avance

Souci de carburant.

Bonsoir je voulais simplement mettre de l'essence ethanol dans un docker 115 ch de acheté en juillet 2017? merci d'avance !

Galerie sur barres de toit

Bonjour a toutes et tous. a quelle distance doit on placer les barres de toit transversales sur le barres longitudinales d'origine sur un Dokker. Merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.