Entretien Dacia Dokker
bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci
Bonjour, est-ce qu'une planche de surf rentre dans le coffre sans avoir à rabattre un fauteuil avant ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci
Bonjour, je souhaite acquérir un bateau+remorque = env 700kgs. Est-ce possible avec un DOKKER Stepway TCE115cv de 2017 ? merci
bonsoir,j'ai voulue mettre mon GPS a jour et cela m'a supprimer la carte de france et instaler les dom tom.quand j'ai appeler l'assistance il m'ont répondu que je n'avait plus le droit au mise a jour et que si je voulais la cartographie de la france il fa... voir la suite
Bonjour, y a-t-il des radars à l'avant? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour je souhaite prendre une Dokker d'occasion c'est une 90ch, je dois régulierement tracter une petite remorque. Pensez vous que ce moteur soit suffisant ? Merci à vous
Bonjour Quel est le montant appliqué au dokker 100 ess+gpl pour 2018 ? Et est il normal que l'on me facture le malus 2017 et 2018 sur un véhicule commandé en 2017, mais livré et immatriculé en 2018 ? Merci
Bonjour, en vue d'un futur achat pouvez vous me donner votre avis sur la motorisation sce 100 GPL. je vous remercie pour vos réponses. jc
Bonjour, est-ce que les sièges avant sont confortables ? Merci beaucoup !
bonjour Je souhaite connaître les caractéristiques des haut-parleurs du Dokker Stepway équipé du Media Nav et les différences avec les HP en option. L'assistance ne peut répondre à ma question ! merci