DEMONTAGE OPTIQUE ARRIERE SUR DOKKER
bonjour, Je voudrais démonter l'optique arrière sur mon dokker, j'ai bien défait les 3 vis comme le montre la notice mais çà résiste, peut-on me donner la solution car je crains de casser l'optique merci
bonjour, Je voudrais démonter l'optique arrière sur mon dokker, j'ai bien défait les 3 vis comme le montre la notice mais çà résiste, peut-on me donner la solution car je crains de casser l'optique merci
Bonjour, Je demande aux utilisateurs des Dacia tous modèles confondus s'ils ont des entrées de gaz d'échappement à l'arrêt moteur en marche selon la position du tableau de commande? merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si le Dacia Dokker existe en boîte automatique.merci
bonjour le dokker peut il être motoriser au GPL merci
bonjour jais le dokker bas de game pas fait attention a l achat que les sièges a l arrière se rabat pas complet ,est il possible de changer les fixations ou autre solution ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour le dokker est-il adapté pour 5 personnes ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Quelqu'un possède -t-il un docker steepway avec caméra de recul à la place du radar de recul prévu en série et ce dispositif a-t-il été installé en usine? quelle est son efficacité ? Merci
bonjour, je me suis fait arracher le répétiteur latéral clignotant jusqu'aux cables, j'ai pu racheter le répétiteur et l'ampoule mais pas le porte-lampe ni le connecteur, renault ne le vend pas. Quelqu'un saurait-il où en trouver? merci
Bonjour, le Dokker existe t'il en version è places? merci
Bonjour, A 130km/h, la vitre conducteur vibre alors qu' elle est bien fermée. De plus, le radar de recul bipe quasi en permanence en marché arrière. Merci