Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4347 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

arrêt moteur

Bonjour j'ai acheté un dacia dokker mise en circulation le27/03/2017, celui-ci s'arrête à m'importe quel moment et il faut attendre 40 minutes pour pouvoir redémarrer. Une idée de la panne ?

merçi

Consulter la réponse à la question arrêt moteur

• Bonjour 40 minutes le temps que le moteur refroidisse. Peut être la sonde de température moteur Qui est HS et qui envoie plus d'information au calculateur quand celle-ci est chaude.Bonne soirée à vous

• @dani44529144 Bonsoir panne aléatoire pas facile à résoudre. Si le témoin défaut moteur s'allume passer par un garage Pour un diagnostic. Cela peut venir d'un capteur ou d'un mauvais contact dans un connecteur.Verifier le serrage des cosses batterie.elle s'arrête en roulant ou à l'arrêt moteur au ralenti ? Si coupure au ralenti peut-être l'actualisateur de ralenti à nettoyer moteur essence (saleté sous le boisseau). Bonne soirée à vous.

• @dani44529144 Faites faire un diagnostic avec une valise adéquate pour vérifier d'ou vient le problème

• @swing03 Bonjour, merci, je vais regardé mais ça le fait de temps en temps, le démarreur fonctionne mais pas de démarrage et le temps de 40 minutes me semblait bizarre. Je peux rouler toute le journée sans rien et puis d'un seul coup la voiture s'arrête.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.