Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4852 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Bug écran auto radio

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Dacia Dokker 1.3 TCE depuis 2020, hier j'ai eu un soucis avec l'écran central. Au démarrage du véhicule l'écran ne c'est pas allumé mais la radio etait audible.

aprés plusieurs manipulations sur le bouton marche/arrêt de lécran rien ne c'est passé à part de coupé le son de la radio. Normalement quand on arrête la radio l'heure s'affiche au centre de l'écran et là rien ne s'affiché. Aprés 3 à 4 minutes de roulage l'heure c'est affichée et à partir de ce moment là j'ai retrouvé toutes les fonctions de l'écran (caméra de recul comprise).

Y a t'il quelqu'un qui a déja eu ce soucis ? et s'agit-il d'un bug aléatoire ou un prémisse à une panne

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Bug écran auto radio

• Réponse jugée utile

Effectivement j ai remarqué des effacement d écran lors de fortes températures dans l habitacle mais tout redevient normal des la baisse de la température .mon véhicule a 11 ans .

• @cour36526212 Je vous remercie de votre réponse, mais hier il ne faisait pas spécialement chaud dans l'habitacle par rapport à cet été (33 au lieu de 44 cet été)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.