cori55654553Bonjour, je possède un dokker de 2015, et oui il y a un code, il est remis avec le code de la clé.

Bonjour pour changer les sièges de mon daccia dokker de 2014 je dois debrancher la batterie me faudra t il un code pour rebrancher la batterie et que le véhicule fonctionne
Merci
cori55654553Bonjour, je possède un dokker de 2015, et oui il y a un code, il est remis avec le code de la clé.
Bonjour, pour le Dokker lui-même il n'y a pas de code, mais s'il était livré avec un autoradio d'origine, il peut y avoir un code pour déverrouiller l'autoradio. Ce code, vous le trouverez sur la facture ou le bon de commande d'origine, auprès d'un garage Renault/Dacia (ça peut être payant), ou via l'appli My Dacia
Seul le code à 4 chiffres de l'autoradio est perdu. Précision, il y avait un autoradio en 2014 mais je n'ai pas la version "van". Il se nomme medianav
Oui, je pense. J'ai changé ma batterie récemment et j'ai dû réinitialiser avec le code.
didi14114132En principe, seule le code de l'autoradio va être perdu, code que vous pouvez récupérer chez le concessionnaire Dacia avec votre numéro d'immatriculation.
didi14114132@gg71 Bizart, en principe ils on tous l'autoradio ou le médianav ? normalement, dans votre cas aucun code n'est nécessaire si on débranche puis rebranche la batterie.
@didi14114132 Merci beaucoup mais son mon daccia il n y a pas d autoradio.
c.fo56463616J'ai changé ma batterie et à part le code autoradio tout va bien. Le mien est un Dokker diesel de 2013 150000kms et aucune embrouille :)
@c.fo56463616 Merci mais je n ai pas d autoradio ni d ordi de bord sur mon daccia il est de 2014
guic53164464Il faut récupérer le code pour l'autoradio sur la facture de la voiture
mari52266212Bonjour, Il faudra un code pour l auto radio.