Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4264 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Changer les sièges acant

Bonjour pour changer les sièges de mon daccia dokker de 2014 je dois debrancher la batterie me faudra t il un code pour rebrancher la batterie et que le véhicule fonctionne
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Changer les sièges acant

• Bonjour, je possède un dokker de 2015, et oui il y a un code, il est remis avec le code de la clé.

• Bonjour, pour le Dokker lui-même il n'y a pas de code, mais s'il était livré avec un autoradio d'origine, il peut y avoir un code pour déverrouiller l'autoradio. Ce code, vous le trouverez sur la facture ou le bon de commande d'origine, auprès d'un garage Renault/Dacia (ça peut être payant), ou via l'appli My Dacia

• Seul le code à 4 chiffres de l'autoradio est perdu. Précision, il y avait un autoradio en 2014 mais je n'ai pas la version "van". Il se nomme medianav

• Oui, je pense. J'ai changé ma batterie récemment et j'ai dû réinitialiser avec le code.

• En principe, seule le code de l'autoradio va être perdu, code que vous pouvez récupérer chez le concessionnaire Dacia avec votre numéro d'immatriculation.

• @gg71 Bizart, en principe ils on tous l'autoradio ou le médianav ? normalement, dans votre cas aucun code n'est nécessaire si on débranche puis rebranche la batterie.

• @didi14114132 Merci beaucoup mais son mon daccia il n y a pas d autoradio.

• J'ai changé ma batterie et à part le code autoradio tout va bien. Le mien est un Dokker diesel de 2013 150000kms et aucune embrouille :)

• @c.fo56463616 Merci mais je n ai pas d autoradio ni d ordi de bord sur mon daccia il est de 2014

• Il faut récupérer le code pour l'autoradio sur la facture de la voiture

• Bonjour, Il faudra un code pour l auto radio.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.