Le à
simplement je pense , appeler un dépanneur la cles a dut être forcée et maintenant et bloquée a fond... On ne peut éviter un vrai dépannage ...et urgence , si pas d'autres véhicules . Désolé ...
Bonjour ,
M acle est bloquée dans le contact , impossible de la retirer.Depuis ma batterie se decharge en permanence, Touring Secours n a rien pu faire. Qui peut m aider?
simplement je pense , appeler un dépanneur la cles a dut être forcée et maintenant et bloquée a fond... On ne peut éviter un vrai dépannage ...et urgence , si pas d'autres véhicules . Désolé ...
Bonjour la seule solution en 1 débrancher la batterie pour éviter qu'elle se décharge.trouver un garage pour changer le Neiman. Essaizer de secouer le volant de droite à gauche tout en tournant la clé.Bonne soirée à vous.
@swing03 Merci pour votre réponse. Ma batterie est totalement déchargée. Impossible de bouger le volant. J ai pas encore réussi à trouver un garage. Je suis vraiment très embarrassée car sans voiture et personne a qui faire appel. Merci pour votre réaction.