Le à
Réponse jugée utile
J'engage un morceau de plastique sur 2mm comme sur la photo et je débloque le neiman
Bonjour a tous et toutes,
Je ne sais plus entrer ma cle dans le contact démarrage , le cylindre a déjà été remplacé. Le dépanneur m a parlé d un petit loquet qui bloque l entree pour la clé. Le dépanneur a débloquer avec un tourne - vis qui a t il a faire pour que cela ne se reproduise plus, car c est la hantise a chaque fois que je dois prendre ma voiture. Ma dacia est une dokker de 2013 . Merci pour vos réponses
J'engage un morceau de plastique sur 2mm comme sur la photo et je débloque le neiman
@JNT Bonjour il ne faut jamais mettre de la graisse ou de l'huile dans une serrure car les peignes s'encrassent et restent bloqués . pour lubrifier une serrure mettre de la poudre graphique .Bonne journée à vous
@JNT merci ! je vais me procurer cela
@JNT
Problème depuis plusieurs années et à chaque blocage j'utilise la clef plastique.En plus, je mets un peu de graisse de silicone et le tour est joué. Utilité 5/5.
@JNT Bonjour, vraiment merci pour votre astuce!!!! Bonne journée a vous.
Bonjour acheter une fiole de poudre graphique et mettre cette poudre dans la serrure cela est un excellent lubrifiant de serrure.Je met de temps en temps du graphite dans le Neiman cela adouci son fonctionnement.Il existe des kits avec Une petite poire.Regarder sur internet.Bonne journée à vous
@swing03 Merci beaucoup , chose faite ! Et effectivement la côte enlève plus facilement dans le Neiman. J espère que cela m évitera de changer le Neiman pour un moment . Bonne journée ??
Bonjour,
J'ai eu le problème sur le même modèle, même année. J'ai du faire changer le Neiman complet. En dépannage, on peut "pousser" le loquet qui bloque avec un petit tournevis ou un trombone déplié pour pouvoir mettre la clé.
@Fabrice35770 Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a 1 mois le garagiste me la changer celle m a coûté 160€. Je crains m être fais arnaquée !
Votre neiman est mort et le fait que votre mécano l'est bricolé avec un tournevis n'a pas arrangé les choses.
Au passage changez également de mécano.
@Axiam Merci pour votre réponse. Je vais changer le Neiman complet.