Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4264 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour,je n'ai pas la notice concernant mon docker et j'ai du débrancher la batterie pour une intervention. Comment puis je retrouver le code?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code autoradio

• Regardez dans les documents du véhicule (carnet d'entretien, facture d'achat ou carte de code). Le code à 4 chiffres y est parfois inscrit. ?

Dacia

Si vous avez l'application officielle Dacia/Renault et que votre véhicule y est enregistré avec son numéro VIN (numéro de châssis), le code autoradio est souvent disponible dans les informations du véhicule. ?

Dacia Communauté 1

Sur certains autoradios, vous pouvez afficher le précode sans démonter le poste en maintenant les touches 1 et 6 quelques secondes. Un code du type A123 ou V456 s'affiche. Ce précode permet ensuite de retrouver le code de déverrouillage. ?

Google Play

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, un concessionnaire Dacia ou Renault peut retrouver le code grâce au numéro VIN de votre véhicule. 

• @step22446625 Bonjour je n'ai pas le carnet d'entretien et sur la facture d'achat il n'y a pas ce code par contre j'ai trouvé le code sur my dacia dans la fiche technique du véhicule et mon souci est résolu je vous remercie beaucoup

• Bonjour. J'ai aussi une dacia dokker de 2017 . essayez mon code 0369

• @hugo Merci,j'ai résolu mon soucis en consultant la fiche technique et le code est unique pour chaque véhicule.

• Bonjour dans le carnet d'entretien il y a la carte de garantie. En haut a droite il est inscrit " C.A.R :" et 4 chiffres

Les 4 chiffres correspondent au de déverrouillage de l'autoradio

En espérant vous avoir aidé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.