Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4843 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia Dokker GPL installation attelage

Bonjour,

Je souhaite acheter un attelage pour mon dokker GPL. Je vais l'installer moins meme.

Est ce qu'il y a des spécifités à propos du réservoir GPL ?

Je sais que pour le radar de recul, il faut que je prenne un démontable car sinon le radar sonnera en permanence.

Un grand merci.

Alain

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Dokker GPL installation attelage

• pas besoin vous avez mie attelage peut pas ouvrire les porte merci comme meme

• Bonsoir Axiam, Un voisin s'est fait rentré dans le cul, pas trop grave sauf que le choc a occasionné un court circuit qui à brûlé un bout du faisceau électrique. Comme il avait monté lui même son attelage, son assurance ne l'a pas dédommagé pour le court circuit, mais seulement le pare choc et la peinture.. Tant que l'on est pas confronté à ce genre de pépin on peut toujours raconter ce que l'on veut.
    • @Ikarex Changer d'assurance ou modifiez vos options pour la prise en charge des accessoires.

Et je raconte ce que je veux je n'ai pas de leçon a reçevoir.

• Bonjour,faites le monter par un concessionnaire Dacia.Vous serez couvert par une garantie en cas de problème électrique. Egalement en cas de choc arrière votre assurance pourrait ne pas vous indemniser considérant votre attelage comme un accessoire que vous auriez ajouté au véhicule. Vous ne pouvez pas savoir combien un assureur peut devenir tatillon quand il s'agit d'indemnisation.À vous de voir, vu le boulot que c'est pour monter un attelage, tant par le démontage remontage arrière pour passer les fils, le câblage du boiter relais, le montage de l'attelage reste assez aisé, en principe.
    • @Ikarex Tout le monde n'a pas les moyens de faire faire sa mécanique par un garage et de toute façon un attelage monté par sois même ou le garage il reste un accessoire rajouté alors votre argument avec l'assurrance ne tient pas debout.

• Bonjour , je n ai plus mon Dokker mais 2 Sandero , 1 pour mon épouse et 1 pour moi. L attelage du Dokker était fixe et pas de problème, mais moi je ne voulais pas le Media Nav.

• @hasc21161144 Rien à voir !!!!!!

• Bonjour,

lors de l'achat de mon Dokker GPL, j'ai fais monter l'attelage directement par la concession. il est en permanence dessus, pour le radar il est juste devant la cellule du milieu, cela ne le fait pas sonner en permanence, il est vrai que quelques fois, il se déclenche, est ce parce qu'il détecte un trottoir, une herbe trop haute ou la boule d'attelage, je ne saurai dire mais c'est vraiment pas alarmant

Cordialement

Patrice

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.