Le à
pas besoin vous avez mie attelage peut pas ouvrire les porte merci comme meme
Bonjour,
Je souhaite acheter un attelage pour mon dokker GPL. Je vais l'installer moins meme.
Est ce qu'il y a des spécifités à propos du réservoir GPL ?
Je sais que pour le radar de recul, il faut que je prenne un démontable car sinon le radar sonnera en permanence.
Un grand merci.
Alain
pas besoin vous avez mie attelage peut pas ouvrire les porte merci comme meme
@Ikarex Changer d'assurance ou modifiez vos options pour la prise en charge des accessoires.
Et je raconte ce que je veux je n'ai pas de leçon a reçevoir.
@Ikarex Tout le monde n'a pas les moyens de faire faire sa mécanique par un garage et de toute façon un attelage monté par sois même ou le garage il reste un accessoire rajouté alors votre argument avec l'assurrance ne tient pas debout.
Bonjour , je n ai plus mon Dokker mais 2 Sandero , 1 pour mon épouse et 1 pour moi. L attelage du Dokker était fixe et pas de problème, mais moi je ne voulais pas le Media Nav.
@hasc21161144 Rien à voir !!!!!!
Bonjour,
lors de l'achat de mon Dokker GPL, j'ai fais monter l'attelage directement par la concession. il est en permanence dessus, pour le radar il est juste devant la cellule du milieu, cela ne le fait pas sonner en permanence, il est vrai que quelques fois, il se déclenche, est ce parce qu'il détecte un trottoir, une herbe trop haute ou la boule d'attelage, je ne saurai dire mais c'est vraiment pas alarmant
Cordialement
Patrice