Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4848 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

dacia Dokker stepway 9l au 100 !

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une Dacia Dokker Steepway de 2016 et l'ordinateur de bord m'annonce 8,9l / 100kms, c'est énorme ! j'ai parcouru 300 kms, au début l'affichage annonçait une consommation de 12l au 100, puis semble s'être stabilisé sur 8,9 litres au 100kms.

Avec la chaleur j'ai utilisé la climatisation, cela a-t-il une incidence ?

Consulter les 6 réponses à la question dacia Dokker stepway 9l au 100 !

• Je roule en ville pour aller au boulot et la consommation est de cet ordre là... Après tout dépend de la façon dont on roule.. (et si on à le start and stop enclenché ou pas)

• Bonjour affichage consommation instantanée ?ou affichage moyenne au 100 Si vous roulez en zone montagneuse la consommation peut être normal avec la forte chaleur le niveau de carburant du réservoir varie l'affichage de la consommation peut être erronée.Bonne journée à vous.

• @swing03 Bonjour, je ne suis pas dans la montagne mais en beauce ... et c'est bien l'affichage moyenne au 100 que j'ai relevé. nous verrons lorsqu'il fera moins chaud et losque la clim ne sera plus nécessaire. merci

• moi je n ai plus de Dokker , mais ma fille roule avec, elle consomme moins d essence que moi, environs comme vous, quand l Air Co fonctionne , elle consomme plus, c est normal. Bien a vous

• @hasc21161144 oui merci je ferai la comparaison sans la clim.

Merci

• Bonjour,

Pour vous faire part de mon experience, la mienne consommait énormément même sans la clim.

• Bonjour

j'ai également un Dokker de 2019. Elle consomme 5,8 l avec la climatisation

• Oui celà a un incidence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.