Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4847 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dokker 2015 medianav bloqué sur LG

Bonjour et bonne année. Mes parents ont un dokker de 2015 et depuis quelques semaines leur écran medianav est bloqué sur LG.

Le concessionnaire, où ils ont acheté la voiture en 2015, veut leur extorquer 243 € pour investigation et remise à jour.

J'ai lu qu'il est possible avec un fichier de reboot sur une clef USB de s'en sortir.

Pouvez vous me dire où trouver le bon fichier de reboot.

Par avance merci.

Gabriel.

Consulter les 6 réponses à la question Dokker 2015 medianav bloqué sur LG

• Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d'info a vous donner.

Bon courage

• Bonjour,

L'application Dacia media nav toolbox propose une foire aux questions. Peut-être y trouverez vous réponse. Si ce site vous propose une intervention à distance, une clé USB sera nécessaire et cette intervention risque d'être payante.

Cordialement.

• Bonjour,moi aussi je débrancherai la batterie pour que le Windows (du MediaNav) redémarre à froid. laisser la batterie débrancher un petit moment pour être sûr que le 12V soit bien retombé à zéro dans toute l'électronique. Si le MediaNav redémarre il affichera un écran de saisie pour entrer le code, donc pas d'inquiétude c'est normal après une coupure de batterie.Tenez nous au courant, on vous aidera pour trouver le code.
  • Bonjour, peut-être avec l'application Dacia media nav toolbox.

• Sur le site dacia,les mises à jour sont payantes

• Méthode préhistorique à tester ? Efficace parfois ??

Avez-vous essayé d'enlever la batterie , ou couper l'alimentation du poste radio, attendre un peu...

Rebrancher, refaire le code de l'autoradio...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.