Rose13
Le à bonjour, j'ai un dokker de 2019, j'ai enlevé la banquette arrière( stockée ds une cave). planche pour plancher, et aménagement. si nécessaire et si c'est autorisé on peut communiquer en mp ( je n'ai rien à vendre). Bonne journée

Bonjour,
Je récupère bientôt mon dokker mais pour préparer l'aménagement je souhaiterais savoir :
quelle est la hauteur de la banquette arrière avec les sièges rabattus ? Sous entendu-à quelle hauteur faut-il construire une structure pour y placer un matelas.
merci
bonjour, j'ai un dokker de 2019, j'ai enlevé la banquette arrière( stockée ds une cave). planche pour plancher, et aménagement. si nécessaire et si c'est autorisé on peut communiquer en mp ( je n'ai rien à vendre). Bonne journée
Bonjour. Mon matelas repose sur des pieds de 334mm de hauteur, épaisseur de sommier de 34mm, soit 368mm au total. Les 334mm de hauteur permettent de faire affleurer et reposer le sommier juste au dessus de la banquette arrière rabattue, ce qui permet également de ranger des caissons de 300mm de hauteur au dessous.
Le plus simple est d'aller voir sur place. Malheureusement, j'ai vendu le mien il y a 10 mois et je n'ai plus rien dessus.