Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4341 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Plus de démarrage, voyants tous allumés

Bonjour, Je mets le contact, un paquet de voyants s'allument : incident moteur en rouge, la clef pour entretien, le symbole ad blue. Pas de démarrage. Je réessaie : claquement de la sécurité porte, jauge gas-oil vide. Je fais le plein d'AD blue, rien ne change. Ah si, la fermeture télécommandé&e ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait un début de réponse ? Merci.

Consulter la réponse à la question Plus de démarrage, voyants tous allumés

• Bonjour,

Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour et merci. Le dysfonctionnement est tout bête : j'ai entrepris de nettoyer la voiture donc toutes les portières ouvertes pendant plusieurs heures. Ensuite, plus rien au niveau contact démarrage mais une guirlande de voyants fous allumés. C'est en mettant un coup de booster que tout a redémarré. La batterie était à plat. Mon garagiste m'a expliqué que la clef de contact ne devait pas être sur zéro et qu'un consommateur est resté allumé (pas les plafonniers) Bon, vider une batterie en deux heures, c'est du rapide !!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.