Ikarex
Le à Bonjour,il est fort possible que c'est inserts soient prévus pour fixer une grille de séparation "Conducteur - Chargement"t pour le Dokker Commercial
Bonjour tout le monde. Je possède mon dokker depuis 1 semaine tout juste, et pour l'instant ça va bien, même si je suis déçu des pertes avec mon ancienne logan mcv. Il n'y a plus les rangements dans les portes arrière par exemple…
J'ai remarqué que sur le poteau entre la porte avant et la porte coulissante, qu'il y a 2 inserts sertis, certainement pour y fixer une poignée. Je me suis rendu hier a la concession Dacia pour acheter ces poignées … curieusement, elles n‘existe pas…
Quelqu'un sais si ces fameuses poignées existent sur des models étranger par exemple, ou chez d'autres vendeurs ou …. ?
En vous remerciant par avance
Bonjour. Je n'ai pas non plus de poignée sur ma Dokker, mais j'ai bien deux inserts sur chaque montant qui pourraient permettre d'en fixer. Si vous ne trouvez pas chez Dacia, il y a possibilité d'en fabriquer en impression 3D. Ca pourrait ressembler à une poignée que j'ai dessinée et fabriquée pour une autre application