gil.13365543Bonjour
Je pense que oui, combien de km le docker ? Le mien 205000 je mets tous les ans un produit nettoyant (bardhal) afin d'éviter les encrassements (conseils de mon garagiste)

Bonjour a tous,
Le voyant moteur orange s'allume par moment mais sans aucune perte de vitesse.
Le code P1484 est mémorisé. On m'a dit qu'il fallait remplacer le clapet qui est sur l'échappement.
Je suis passé dessous la voiture et j'ai démonté la partie électrique, le moteur exactement, et j'ai vérifié, le clapet n'est pas grippé.
De visuel, ce moteur électrique, la prise et sa forme en général sont identique à celui d'un duster.
J'ai trouvé la pièce complète pour un duster a 120 € sur le net en neuf. Ma question est : a votre avis, puis je la montée ?
Parce que j'ai fait faire un devis chez le garagiste, 1200 € !!!
Ce serait plus acceptable.
Merci pour vos réponses
gil.13365543Bonjour
Je pense que oui, combien de km le docker ? Le mien 205000 je mets tous les ans un produit nettoyant (bardhal) afin d'éviter les encrassements (conseils de mon garagiste)
dudul38@gil.13365543 Vous pensez que l'emplacement des différentes infos sur le connecteur , par exemple :
cosse 1 ,
cosse 2 masse,
cosse 3 signal position
etc......est le même sur duster et dokker ?
gil.13365543@dudul38 Si la tension est identique, cela ne devrait pas poser de problème
dudul38@gil.13365543 Ok Merci mais a votre avis, la.partie électrique qui commande ce petit moteur sur mon dokker est réellement identique a celui du duster ? Parce que ce serait nettement moins cher.....mais je ne voudrais pas griller un calculateur ou autre