Le à
une photo du voyant serait un plus vous ne croyez pas !!!!
Bonjour a toutes et tous,
Je vie un grand moment de solitude, mon Dokker 1.2 tce de 2017, 165.000 km, ne démarre plus, le voyant moteur orange allumé en permanence, le boitier papillon grésille du a une tension de 1v2 en permanence un fois le contact enclenché, aprés vérification et par prudence, j'ai changer le boitier par un neuf, et pareil pour la pédale de gaz.....mais mais, a l'ODB aucun code d'erreurs (ni avec mon LAUNCH CRP123E V2.0, ni avec mon LAUNCH - Ieasy 300 et encore moins avec mon Geniscan 300) pas un seul code, juste ce maudit voyant orange et mon moteur qui refuse de démarrer (le démarreur fait bien tourner le moteur mais il ne ce met pas en route) ce n'est pas la pompe de gavage (c'est déja la 3ieme) car elle fonctionne, il y a bien de l'allumage, quelqu'un a il déja rencontrer pareil problême ?
une photo du voyant serait un plus vous ne croyez pas !!!!
Re après avoir changé le boîtier papillon avez vous fait un calibrage ?si non débrancher la batterie attendre 5minutes rebrancher la batterie mettre la contact le boîtier va émettre un bruit attendre que le bruit s'arrête avant de démarrer .
Re question bête (peut être )être vous certain qu'il y a du carburant dans le réservoir l'indication de la jauge fonctionne peut être pas . avec votre valise regarder aussi si le code IMMO est bien transmis au calculateur .
Bonsoir aucun code défaut si le capteur de point mort haut est hs vos valise considérent que le moteur est à l'arrêt donc pas de code .Je suis pas affirmatif mais contrôler le capteur DE PMH et celui de l'arbre à cames certaine valises contrôle le capteur pendant que le démarreur tourne .Bonne soirée à vous
@Erik 5volts en permanence sur le fil de sortie du signal ? Effet Hall le signal passe de 0v a 5volts selon la détection capteur débranché 0volt sur le fil du signal qui va au calculateur
@Erik Re qu'elle type de boîte de vitesses en général le capteur compte des créneaux sur le volant moteur
@swing03 Vous me parlez de quel marque et modèle de voiture ? je ne vois aucune photo d'un 1.2 Tce qui en est équipé , pouvez vous me donner un lien ou je peut le voir ? merci
@Erik Bonjour conclusion problème interne du calculateur
@swing03 oui, j'en tremble encore (de rage, je pense) https://www.youtube.com/watch?v=vqXNZ97tV1g