Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4857 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème embrayage

Bonjour à tous voilà mon Dacia dokker de 2020 Acheté neuf, avec a ce jour 27800 km la pédale d'embrayage c'est enfoncée d'un seul coup en débrayant et reste au plancher impossible de passer une vitesse pas de fuite,le niveau bocal au maxi le tout sans problème au paravent, ni bruit ni point dur la pédale remonte bien à la main je pense à un problème d'émetteur si quelqu'un peut me donner un avis

CDT

Consulter les 7 réponses à la question Problème embrayage

• C'est ce qui s'appelle un probleme mécanique. Garage c'est tout. Désolé pour vous. Cdt

• @ptra66536324 Oui elle est au garage juste avant la fermeture diagnostic lundi délais réparation selon le problème 15 j débordé et à 500 km de chez moi j'ai connu mieux merci à vous

CDT

• Bonjour véhicule récupéré aujourd'hui le problème vient du montage d'origine Dacia tuyau de commande d'embrayage explosé remplacé par un nouveau montage donc certainement un problème de conception dommage que Dacia ne rappelle pas les véhicules concernés comme le font certaines marques. Alors faite contrôler votre véhicule car si vous avez ce montage voir photo attendez vous au pire

CDT

• Merci pour votre soutien si ce n'est que ça je m'en tirerai pas trop mal mais j'ai peur que ce soit aussi la butée hydraulique donc dépose moteur délais 15j au mieux et a 500 km de chez moi c'est pas top

Cdt

• Effectivement c'est soit l'émetteur soit le récepteur qu'il faut remplacer.

• Je n'ai plus de dokker

• @olav62145656 Pourquoi vous répondez alors ?????

• Bonsoir le piston de l'émetteur est plus étanche le circuit monte plus en pression le liquide remonte dans le bocal .Remonter la pédale à la main faite appuyer dessus par quelqu'un vous verrez dans le bocal le refoulement du liquide de frein (même bocal) Bonne soirée à vous .

• Jamais eu ce problème pourtant 185000

Probablement un défaut mineur,je ne sais pas si c'est une cde hydraulique ou mécanique !

• @gil.13365543 Oui commande hydraulique

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.