Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4347 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème tce 1.2 115ch

Bonjour a toutes et à tous

J'ai acheté une dacia dokker 2015 1.2tce 115ch il y a 2 ans

J'ai fait 19000 kilomètres seulement et la j'ai le voyant moteur allumé le garage me dit qu'il y un cylindre qui marche pas il faut changer le moteur

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème tce 1.2 115ch

• Bonsoir,

-Combien de kilomètres totalisait déjà ce véhicule lorsque vous

l'avez acheté (d'occasion, bien entendu)?

-A l'oreille, avez vous l'impression que le moteur ne tourne pas rond, avec à la clé, une perte de puissance?

-Ce sombre diagnostic a-il-été établi dans le réseau?

Avant de vous décider ou non de faire réparer, il serait judicieux de vérifier les niveaux, de l'huile en particulier, car c'est le péché mignon de ce moteur.

Pour info, j'ai cette motorisation sur mon dokker de 2013, totalisant 155000 kilomètres. Cela m'arrive de devoir faire l'appoint en huile, mais la consommation n'a rien d'alarmant. En revanche, celle d'essence a augmenté de 0.5 l/100 depuis quelque temps. J'espère que vous avez acheté cette voiture dans un garage avec une garantie éventuelle... Et que vos ennuis s'arrangent.

Cordialement.

• @lesi14125535 Bonsoir avant 149000 j'ai pris chez un garagiste la je suis a 160000 le contrôle technique passer le mois d'août tout semble très bien

• Même expérience malheureusement que vous il y'a quelques mois dokker irréparable moteur à remplacer je ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.