En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
Depuis que j'ai mis un cache boule sur le col de cygne de mon attelage, j'ai le radar de recul qui Bip Bip comme à proximité d'un obstacle, cela sans doute à cause du détecteur central. Ma question est celle ci:
Est il possible d'inhiber le détecteur central du radar de recul ? Pour le moment je roule avec le radar inhibé car c'est plutôt casse oreille ce machin qui couine à chaque fois que je recule.
D'avance merci pour réponses et de m'avoir lu.
Consulter les 15 réponses à la question Radar de recul
Bonjour,
Un petit passage chez Renault réglera le problème il vous suffira de leur demander de le désactiver, autre solution enlever le fusible voir sur le livre de votre dacia
Cordialement
Pour éviter les coups dans les tibias je me suis bricolé un gros cache rembourré en remplacement du cache Dacia. Cela ne pas d'incidence sur le bis-bip.
j'ai le même problème de bip et pas d’interrupteur pour couper ( juste le cache du trou) j'ai rien trouvé à part d'enlever le fusible je ne le fais pas car je suis habituer elle a 5 ans maintenant
bonjour
en bas a gauche du volants il y a un interrupteur pour désactiver le bip de recul
si ce n'est pas a gauche c est a droite mais il y a un interrupteur