Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4857 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

réinisialiser compteur entretien

Bonjour, je recherche la procédure de réinitialisation du compteur après la vidange moteur sans outil.

Docker de 2014.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question réinisialiser compteur entretien

• Mettre le contact

Avec le bouton en bout de commodo afficher le kilométrage restant avant entretien ou ----- (si dépassé)

Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et la maintenir appuyée

Maintenir le bouton du bout du commodo appuyé jusqu'au clignotement puis 20000km

Couper le contact

Puis remettre

Vérifier le kilométrage avant révision : 20000km

• Bonjour, Désolée je le fais faire au garage donc je ne sais pas, mon Dokker de 2014. Cordialement,

• Bonsoir. De mémoire, Il faut afficher le decompteur de maintenance (celui avec le symbole représentant un outil), puis appuyer longtemps sur le bouton jusqu'à clignotement du chiffre 20000.

• connais pas

• Allumez le contact.

Allez dans le menu qui affiche le cycle de révision à l'aide bouton à l''extrémité du comodo des essuies glaces.

en maintenant l'accélérateur enfoncé (étape 1)

maintenez appuyer le bouton d'extremité et dans les 6 secondes qui suivent, appuyez trois fois sur la pédale de frein tout en maintenant les deux pédales enfoncées.

(étape 2 étape 1 enfoncée)

Coupez le contact toujours en maintenant les deux pédales (freins et accélération) au plancher (étape 1 2)

Vous pouvez remettre le contact et redémarrer. Le voyant vidange s'est effacé.

• Bonjour, appuyer sur le Comodo droit, jusqu'à voir le compteur km de vidange, ensuite appuyer longuement, jusqu'à réapparition du nb de km donné pour la motorisation

Perso dokker 2013 diesel, vidange a 20.000km

• Bonjour.

Désolé mais je passe par concessionnaire et ne peux donc pas vous aider.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.