Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4232 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Télécommande en panne

Bonjour,la télécommande de ma clé est en panne.Je peux ouvrir ma portière avec la clé et la centralisation s'active de l'intérieur.

Comment je peux faire pour la refermer entièrement en sortant sachant que je n'ai que la clé qui ouvre et ferme uniquement ma portière ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Télécommande en panne

• Peut-être changer la pile

• Si la portière de votre véhicule présente un trou sur le côté (porte ouverte), vous pourrez y introduire la clé, tourner la vis qui s'y trouve puis fermer la porte qui sera alors verrouillée de l'extérieur.

• @moul66656344 Tout à fait, valable pour la portière passager

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire et c'était dû au fait que ma clé à force de tomber, le petit circuit imprimé situé à intérieur de la clé avait bougé et je n'appuyais plus sur les micro boutons. Il m'a suffit de replacer correctement le circuit imprimé pour que ma clé fonctionne à nouveau.

• je connais.Il faut changer la pile plate à l'intérieur,avec un tournevis cruçiforme très fin.

• j'ai eu ce problème, après avoir changé la pile sans que cela refonctionne j'ai trouvé un boitier chez les chinois. attention de bien remettre des piles qui n'ont pas dépassé la date de péremption

• Appuyez plusieurs secondes sur le bouton de verrouillage au milieu du tableau de bord jusqu'à faire s'allumer le voyant rouge. Vous pouvez fermer la portière, elle est verrouillée.

• Pas de solution, je n'ai pas eu de problème depuis 9 ans que j'ai le même véhicule. Voir pour changer la pile de la télécommande ?

• La deuxième télécommande présente-t-elle le même problème ?

• Avez-vous changé la pile ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.