Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4852 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Verrouillage porte arrière défectueux

Bonsoir

La porte arrière de mon dacia docker ne se verrouille pas en même temps que les 4 autres portes. Je suis obligée de fermer cette porte à clef.

Que dois-je faire pour remplacer cette anomalie et quelle pièce je dois acheter merci de votre retour.

Consulter les 7 réponses à la question Verrouillage porte arrière défectueux

• Pas de prob de ce genre sur mon Docker, c'est probablement un problème électrique.

Essayez de tester si le courant arrive sur le contacteur de la porte, il peut aussi être débranché, ou avoir un mauvais contact essayer une pulvérisation de wd40 sur le contacteur, ça marche souvent et ne coûte rien, profitez en pour en mettre sur le mécanisme de fermeture aussi. N'hésitez pas à nous dire la solution que vous aurez trouvé.

• Peut-être nettoyer le contacteur bas de porte

• Bonjour, avez vous verifiez le detecteur de porte ouverte en bas de la porte du coffre gauche?( J'ai eu ce probleme, c'etait juste que le petit capteur n'etait plus en appuie lors de la fermeture.)

Cordialement

• Malheureusement je suis incapable de vous renseigner. Peut être un problème électrique tout simplement. Vérifier les fusibles avant tout. Désolé.

• Bonjour,est ce que quand elle est fermée elle se déverrouille sans problème en même temps que les autres ou pas?

• J'avoue que je ne sais pas. Je n'est jamais eu ce problème sir le mien que je viens de vendre.

C'est un Pb de commande électrique si cela ferme mécaniquement:

soit au niveau de la serrure arrère

soit au niveau de la commande générale.

Il faudrait voir ce qui se passe avec un testeur.

• Nettoyer le contacteur dans bas de la porte

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.