Le à
Bonjour, Joyeux Noel, je n, ai plus mon Dokker de 2018 et jamais de problème avec ce véhicule que ma fille conduit chaque jour. Le Dokker de ma fille c est 1 4 cylindre 1600 cc , moteur Mégane encore.
Bonjour à tous,
J'ai un dacia dokker de 2017, de temps en temps j'ai mon moteur qui se coupe tout seul sans aucune raison. Le voyant révision (genre électrocardiogramme) s'affiche et je ne peux pas redémarrer avant 45min.
Avez vous une idée, la valise ne trouve rien et mon mécano a beau chercher d'où ça vient et ne trouve pas ?
Merci à tous pour vos réponse
Bonjour, Joyeux Noel, je n, ai plus mon Dokker de 2018 et jamais de problème avec ce véhicule que ma fille conduit chaque jour. Le Dokker de ma fille c est 1 4 cylindre 1600 cc , moteur Mégane encore.
@tony3406 Vous devez surement avoir un 1,2 TCe
Sa consommation d'huile peut être excessive sur certains modèles.
Pour vos coupures moteurs il peut y avoir plusieurs raisons.
Allumage, injection, alimentation en carburant.
Pour l'alimentation en carburant la pompe à essence n'est pas très compliquée à changer (environ 250 euros sur les sites marchands) mais il y a aussi la pompe haute pression et là le tarif n'est pas le même.
@hasc21161144 Merci de votre réponse. Ça serait ma pompe à essence mais plus gros soucis trouver. À parament il y eu des campagne de rappel sur certain moteur, le miens ça pas été rappelé sauf que mon moteur bouffe beaucoup d'huile et il est sûrement à changer sauf qu'on m'annonce qu'on va sûrement pas me le prendre en garantie car le moteur a 113 000km (7ans) donc je vais devoir me battre avec Dacia. Je trouve ça scandaleux.