Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4843 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant rouge multifonction

Bonjour

Mon voyant multifonction s'allume rouge sur mon Dacia dokker quels peuvent être les pannes svp ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant rouge multifonction

• Bonjour

Cela peut venir de divers problème, seul le garagiste avec la valise pourra déterminer le soucis.

Par contre, il ne faut pas traîner pour y aller. Prenez rdv dès maintenant.

• Ma panne ( avec fausses alertes multiples dont airbag, cause d'interdiction de rouler après contrôle technique si persistante) commence 1 an après achat de la Dokker en 2014 par de rares fausses alertes de portes non fermées, rares. Là j'en suis à faire remplacer toute l'électronique du tableau de bord pour une facture de 2233,23 euros !!! J'attends que les pièces arrivent depuis déjà 3 semaines !!!

• Une panne fréquente sur les Dokker est due au "puit de jauge" qui se trouve sous la banquette AR, survenue 2 fois en 110000km, partiellement prise en charge la 2ème fois...A voir avec votre mécano?

• Bonjour, J'ai le même problème que vous avec en plus le voyant moteur qui s'allume de couleur orange? Au début le garage me disait qu'il s'agissait de la sonde d'analyse des gaz d'échappement pour finir par changer seulement les 4 bougies, mais le défaut à continué. Ensuite le garage à changer la pompe à essence; rien n'a changé tout celà nous a couté 500€ pour rien. Actuellement la voiture est au garage depuis une semaine et les techniciens font des recherches !!!? ( des recherches pour chercher ou des recherches pour trouver et réparer.... mystères!). Nous en sommes à ce stade. En contre partie le garage nous a fourni une voiture de courtoisie, mais ça n'a pas donné de solution aux problèmes Cordialement Gérard B.

• @gmr.25424522 Pour que votre garage tatonne comme ça, soit il n'est pas bien équipé pour vous faire un diagnostic correcte ou il nest incompétent.

Sur le mien (1,2 TCe) j'ai eu le voyant moteur 4 fois et avec un simple appareil de base de diagnostique j'ai décelé la panne de 2 injecteurs et une bobine d'allumage. Je les ai acheté et changés moi même et j'ai effacé les codes erreur.

• Je n ai jamais eu ce pb. Je ne peux vous aider.

• Bonjour, J'ai eu ce même voyant associé à une clé c'est l heure de la vidange. Cordialement

• @yvet24351664 Bonsoir témoin allumé en rouge (défaut moteur) témoin orange entretien Bonne soirée à vous

• Bonjour j'ai eu le même voyant, une fois pour le capteur pression de carburant et une autre fois pour le radiateur d'huile cette dernière panne a abîmé la chaîne de distribution., donc rdv très vite dans votre garagiste

• Je ne peux vous aider, désolé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.