Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

12v permanant duster 3 hybride pour anti fouine

bonjour, je souhaite brancher un dispositif à ultra son pour faire fuir les fouines, je l'avais sur mon ancien véhicule et ça marché pas mal. il me faut un 12V permanant, sous le capot je pensais me brancher sur les deux emplacements prévus pour placer les câbles en cas de batteries HS, j'ai testé au multimètre et il y a bien entre 12et14v. Vous validez ou vous avez une autre idée sachant que la batterie est dans le coffre sur l'hybride?

Consulter les 4 réponses à la question 12v permanant duster 3 hybride pour anti fouine

• Tu peux utiliser les borniers sous le capot sans souci d'autant que ton appareil n'a qu'une très faible consommation.

• je valide , ne' cherche pas trop compliqué si tu as cette tension en continu c'est très bien , mais pourquoi tu veux que se soit en continu ?

si tu as des fouines c'est quand tu roule que cela doit fonctionner mais a l'arrêt sa doit être hors service , car de nos jours des voitures prenne feu pour un rien et souvent a cause de montage qui reste en continu justement .

enfin a toi de voir .

cdlt et bon courage .

• @swing03 tout a fait, sur mon C4 Picasso II elle avait défoncé l'isolation phonique dans le compartiment moteur et sur la Twingo3 de ma femme les tuyaux de lave-glace dans les deux cas c'était des "plastiques" à base d'amidon de maïs. Quand j'ai essayé le Duster 3, nous avons ouvert le capot moteur et certaines gaines du modèle d'essai avaient subit une attaque de fouine (dixit le concessionnaire). A la livraison de mon Duster j'ai eu la bonne surprise de voir que Dacia avait changé la matière de ces de gaines. Mais on est jamais trop prudent et en plus j'ai déjà le boitier.

• @papi22345453 Bonjour une fouine se met dans le compartiment moteur au chaud quand la voiture est à l'arrêt (pas quand il roule )?

• Désolé je n en ai aucune idée mais si le 12vest present je connecte dessus

• Module branché ce week-end et en plus rien à modifier car il y a une vis au niveau du - et au niveau du donc juste à dévisser pour mettre les cosses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.