Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10103 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

message révision sous 30 jours

bonjour, Depuis 3 jours j'ai un message "révision sous 30 jours alors que la révision a été faite il y a 6 mois et je roule pas bcp il n'y a pas de voyant allumé sur le tableau de bord je précise comment enlever ce message en vous remerciant

Répondre

Différence entre un hayon de Duster 1 phase 1 et un Duster 1 phase 2(à partir de 2014)

bonjour , je viens d'acquérir un Duster 1,5dci de 09/2014. Je dois remplacer le hayon suite à un choc arrière . Je souhaitais savoir si le hayon de Phase 1 (2010-2013) monte sur le miens de 2014 ? Merci par avance de votre réponse , bonne journée à tous .

Répondre
Question résolue

Pompe de direction assistée HS

Bonjour mon duster de 2017 diesel 69000km la pompe de direction assistée est hs . Pensez vous que c'est normal. Véhicule très bien entretenu chez Renault. C'est une pompe électrique . J'imagine que la facture va être énorme. . Avez vous eu ce pb? Svp merc... voir la suite

Perdu télécommande duster

Bonjour La telecommande: Quel est le coup pour en refaire une MERCI

Répondre

CALANDRE DUSTER 1 PHASE 2 sur duster 1

bonjour à tous comment monter sur mon duster 1 de 2012 une grille de calandre de duster 1 phase 2 (fin 2013 à 2018) je sais que c'est possible mais comment procéder? merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Activation permanente du limitateur

Bonjour à tous, À chaque démarrage de ma voiture (dernier duster 3), le logo limitateur de vitesse est activité et je dois le désactivé manuellement à chaque fois sur mon volant. savez vous comment le désactiver définitivement pour chaque démarrage ? je v... voir la suite

Démonter les barres de toit longitudianles sur Dacia Duster 2 de 2021

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp comment démonter les barres de toit longitudinales sur un Duster 2 de 2021 ? Je ne vois pas de visserie apparente par dessus les barres après avoir retiré les caches ….. Faut il démonter le ciel de toit ? Merci d'avanc... voir la suite

Connection compte My Dacia sur ordinateur de Bord

Bonjour, J'ai mon nouveau Duster 3 depuis hier, mais impossible de connecter mon compte à bord. Je rentre mes identifiants mais lors de la connexion j'ai un message "connexion impossible, une erreur est survenue" Comment corriger cela et connecter mon com... voir la suite

Négociation de Duster 3 en concession

Bonjour le sujet est la négociation d'un Duster 3 en concession le niveau de finition type de motorisation et les options prise et le tarif ? Merci .

Secousse train avant duster 2015 1,5 dci

Bonjour à tous J'ai acheté un dacia duster de 2015 avec 60000 km et des les premiers jours jai eu des secousses particulièrement à petites vitesse en sortant d'un rond point où en me garant en tournant à droite ou en faisant une marche arrière. Les mécano... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.