câble trappe carburant sur duster décrochée a l'intérieur
Bonjour. .comment raccrocher ce câble derrière la trappe a l'intérieur de l'aile. MERCI .
Bonjour. .comment raccrocher ce câble derrière la trappe a l'intérieur de l'aile. MERCI .
Bonjour Voyant orange avec burette reste allumé après démarrage Pourquoi
Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Duster III Journey, et malgé plusieurs tentatives je n'arrive toujours à cnnecter mon véhicule à mon compte My Dacia. Avez-vous un conseil ? Bonne journée.
Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon duster hybride il y a 5 jours et je n'arrive toujours pas à le connecter à l'application my Dacia même après avoir fait un reset usine de la tablette ?
Bj arrivez vous à connecter à votre véhicule via le "media nav live" avec votre compte dacia ? à chaque fois que j'essaye ca me met : " une erreur s'est produite" depuis le vehicule , c est duster 3. merci ç vous
Bonjour a tous . Nous avons fait une demande pour une nouvelle cle avec télécommande 2 boutons Sur notre dacia sandero stepway de 2014 La cle est telle programme pour le démarrage du véhicule et l'ouverture des portes. Merci
bonjour a tous j aimerai savoir quelle plaquettes choisir pour mon DACIA DUSTER 2 PRESTIGE 2020 .Merci a vous .
Bonjour à tous, Où doit positionner le badge de télépéage sur le nouveau Duster? Merci de vos réponses
Bonjour Comment activer la commande vocale pour le téléphone
Bonjour à tous, Mon véhicule DUSTER Phase 1, 2012, a subi des réparations de carrosserie au niveau de la portière avant gauche. Le joint a été changé mais chose bizarre il n'a pas le même profil que les 3 autres. Cela à pour conséquence, lorsque je roule,... voir la suite