Humidité Duster
Bonjour j ai eu une dacia sandero actuellement j ai une duster et je remarque que ma voiture sens l humidité avait vous le même défaut ? Comment faire pour améliorer
Bonjour j ai eu une dacia sandero actuellement j ai une duster et je remarque que ma voiture sens l humidité avait vous le même défaut ? Comment faire pour améliorer
Bonjour à tous. Je possède un Renault Duster model 2022 essence. Il a 6500 kilomètres. Malgré tous mes efforts pour faire diminuer la consommation, il reste en consommation moyenne à 12,2 litres au 100 km. Je suis un peu désespéré... D après vous, quel es... voir la suite
Bonjour, achetée neuve la Dacia Sandero GPL/Essence en France pour l'exportation il y a deux ans, la garantie Renault pour un véhicule neuf n'a pas été reconnue en Algérie. Quelles raisons de ce fait, cela est-il arrivé à d'autres aussi ? Merci
Bonjour En été la climatisation n'est pas très performante même à fond mon Duster est de 2016 Est ce normal ? où que puis je faire, merci de bien vouloir me répondre
Bonjour à tous Jeudi matin j'ai roulé dans une immense mare d'eau sur une route ce qui a provoqué une immense gerbe d'eau sue la voiture et sous la voiture... Peu après 30 kms de conduite les voyants esp et zig zag se sont allumés avec une grande perte de... voir la suite
Bonjour à toutes et toutes, j'ai pour projet d'acheter une petite caravnne 1000kgs PTAC, et de la tracter avec le Duster 1.5 DCI 110 ch 4X2. Pouvez vous exprimer un sentiment sur ce shéma? Merci
Bonjour je suis à la recherche d un raccord gasoil qui se raccorde sur l'arrivée du filtre à gasoil sur un Duster phase 1 de 10/2010 , le clips sur le mien est cassé et je voudrais remplacer ce clips . merci
Bonjour, Pourriez-vous me donner un ordre de prix quand à l'insallation d'un attelage sur mon type de voiture s'il vous plait? Merci d'avance. Denis68
Bonjour, Je possède un Duster GPL qui lorsqu'il fait frais (comme en ce moment le matin) donné des à-coups au bout de quelques mètres de conduite. Je précise que je laisse le moteur chauffer - démarrage du véhicule et attente de 5min avant de commencer à ... voir la suite
bonjour a tous. je voudrais remettre mon gps de mon duster a jour mai je n est pas acces aux mise a jours mon systeme de navigation est en version 1.0.15.3 et il me demande la version 6.0.10.2 quelqu un aurait t il le meme probleme ? Mrci pour vos reponse