Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Entreien périodique DUSTER 4x4 blue DCI 115 extrème 2022

Bonjour à toutes et à tous, Je devrais avoir cette semaine mon DUSTER  4x4 blue DCI 115 extrème 2022 10km acheté chez un transitaire (provenance Belgique). Certes ce véhicule est de 2022, Juin plus exactement par contre disponible en 1 semaine, c'est un c... voir la suite

Duster espionné ?

Bonjour à tous je suis propriétaire d un Duster 2 1,5 dci 4x4 depuis 5 ans J ai remarqué que mon autoradio lorsque le mode USB est actif avec des musiques issues de ma clé .J entends 2 bips successifs sur l autoroute de Marseille vers Aubagne systématique... voir la suite

Dacia Sandero 3

Bjr combien coûte une vidange filtre revisionB chez Dacia merci

medianav mis à jour

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir mon duster journey LE 21 février 2023 avec medianav version système 9098 j'ai mis à jour avec l'appli dacia mais la version système est toujours là même y a til une version supérieure ou c'est la bonne à la ... voir la suite

Pre code sur dacia 2018

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le pré code de mon Duster 2018 après avoir changé la batterie . je dois introduire un code à 4 chiffres , il y a pas le lettres (clavier numérique) Merci beaucoup

Altimètre 4x4

Bonjour. Dans mon Duster, j'ai un altimètre et il s'avère que l'altitude indiquée est fausse de à peu près 100 mètres de trop. Est-il possible de remédié à cette erreur. Merci.

ALTIMETRE DUSTER 4X4

Bonjour. Dans mon Duster, j'ai un altimètre et il s'avère que l'altitude indiquée est fausse de à peu près 100 mètres de trop. Est-il possible de remédié à cette erreur. Merci.

Sticker black collector

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du fabricant de l'autocollant situé de part et d'autre du Duster Black Collector. Comme j'ai pu voir, sur beaucoup de ce modèle, il se décolle et c'est aussi mon cas. Le véhicule n'est plus sous gara... voir la suite

Feux arrière allumé le jour

Bonjour, je possède un duster extrême de 2022, j'ai remarqué depuis un petit moment que j'ai les feux arrière qui sont allumés même en plein jour, alors que sur le tableau de bord je n'ai pas les feux d'allumés, juste le commodo sur auto. Ai-je un problèm... voir la suite

Garantie constructeur sur vehicule d'occasion

Bonjour a tous, Je vais prochainement acheter un Dacia Duster ECO-G100cv datant du 16/11/2021 , profitera t il des mêmes conditions de garanties dans toute les concesions Dacia jusqu'a l'ecoulement de la durée de 3 ans/100000 kms ? Dois je prendre une ext... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.