Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10106 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Qualité huile moteur

Bonjour je voudrais savoir quel qualité huile moteur, faut il pour un Duster éco 100 de 2018.Merci

vidange duster

bonjour a tous je n,ai fait que 7000 km dans mon année avec mon duster explorer 1,2 tce 125 puis-je attendre les 10000 km pour faire la vidange merci de vos réponses et bonne journée a tous

Fiabilité moteur 1.6 essence équipé lpg

Bonjour à tous... J aimerait savoir si le moteur 1.6 essence est prévu pour le lpg,voir si le moteur est renforcé ou pas.... Ou si je dois mettre un additif... Merci à vous

rétroviseur rabattable

Bonjour, existe-t-il un modèle/version qui comporte des rétroviseurs rabattables électriquement ? Cordialement

Micron test

Bonjour a touts comment rentrée dans le menu micron tests pour configuré driving eco2 sur média nav 2021 merci

Drivingeco2

Bonjour a touts quelqu'un peut me dire comment avoir driving eco2 sur média nav du duster prestige de 2021 merci

MISE A JOUR

BONJOUR? COMMENT METTREZ A JOUR MON GPS GRATUITEMENT ..MERCI

retrouver code MEDIA-EVOLUTION

Bonjour, comment retrouver le code MEDIA-EVOLUTION? merci

Suivi de Commande

Bonjour Je ne vois plus mon suivi de commande. pourriez vous m'expliquer la raison

Eclairage route

Bonjour a vous , je vais changer mes ampoules feux de croisements en plus clair, avez fait cela vous même ou passé par un pro ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.