Code erreur p1493
Bonjour à tout le monde à quoi correspond le code erreur P1493 sur un duster 1,5 110cv de 2017merci
Bonjour à tout le monde sur un duster 2017 1,5 110cv à quoi correspond le code erreur p1493 ? merci
Bonjour à tout le monde à quoi correspond le code erreur P1493 sur un duster 1,5 110cv de 2017merci
Bonjour à tous. Je possède un Duster 2028 diesel , j'ai vu qu'on pouvait rouler avec ces carburants beaucoup moins cher. Savez-vous ce qu'il faut faire comme transformation ? cordialement
bonjour, sur mon Duster un témoin rouge, zigzag dans un rectangle, s'allume dès le moteur en marche et ne s'éteint plus en roulant, de plus un double bips au démarrage. peut on me dire ce que cela signifie et me donner un ou des conseils. merci à la commu... voir la suite
bonjour je voudrais savoir le ressenti d avoir le dacia boite auto . cordialement
Bonjour J'aimerai savoir svp si vous avez aussi un fond d'eau qui reviens toujours dans la coupelle de gpl après avoir dévisser le bouchon noir Merci Bonne journée
Bonjour je les ai activés mes c'est toujours pareil.Merci
Bonjour à tous Comment éteindre le voyant ad blue une fois le réservoir rempli ?
Bonjour Comment couper l'alarme Duster 2020 ? Il est impossible de gratter les vitres de la voiture sans quelle hurle 3 ou 4 fois et je le fais ça tous les matins devant mon immeuble avant 6h du matin ..
Bonjour à tous, est-ce qu'un utilisateur d'un dacia duster 1,2 ( 125 cv ) 4X2 a le même problème que le mien ( témoins lumineux du tableau de bord restent allumés en permanence malgré la coupure du contact et la fermeture des portes, merci.