Courroie distribution
Bonjour, J'ai une petite question je vais acquérir un duster de juillet 2011 110ch 4x4 Il a 84000 km. Quand faire la distribution ??? Merci à tous pour vos réponses
Bonjour je souhaite savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce soucis ? l'alarme des ceintures se met toujours en fonctionnement malgré les ceintures bouclées. Merci
Bonjour, J'ai une petite question je vais acquérir un duster de juillet 2011 110ch 4x4 Il a 84000 km. Quand faire la distribution ??? Merci à tous pour vos réponses
Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un bruit sourd par intermittence, notamment sur les routes de nos campagnes, au train avant coté conducteur sur un Duster 15 DCI 90cv de 2012 qui à plus de 213 000 kilomètres. Je roule toujours sans excès, je fais mon e... voir la suite
bonjour Condensation plus plus sur le pare-brise avant sur Duster prestige 150 CV avez vous déjà constaté ce problème.merci
Bonjour, est il normal que le ventilateur ne s'arrête pas à l'arrêt du moteur en ce moment nous sommes en janvier et les températures ne sont pas chaudes? merci
Bonjours à tous j ai un duster l écran tactile ne demare plus il me demande le code que Renault ma donné mais il ne démarre pas si une personne a eu la même panne qui me donne des renseignements merci
Bonjour j'aimerai savoir svp quel est ce voyant j'ai un voyant qui s'allume a chaque démarrage ça représente un véhicule avec 3 cercles dedans et une cloche barrée Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous J'ai peur de casser Le petit boîtier de la clé Le petit boîtier de la clé On m'a dit qu'il y avait dedans une clef mécanique en cas de panne de batterie. Merci de vos répnses
Bonjour, est il normal que le ventilateur ne s'arrête pas à l'arrêt du moteur à cette période de l'année nous sommes en janvier et les températures ne sont pas très chaudes? merci
Bonjour à tous, je viens a vous suite a un problème que je rencontre sur mon Duster 1,6 16v de 2013. Depuis 2 jours, plus de clignotants, de warning, de centralisation, d'essuie glaces intermittents ni de dégivreur AR lorsque le moteur tourne. Tout foncti... voir la suite