Mise à jour MyDacia
Bonjour Lors de la mise à jour de mydacia celui ci ne prend pas en compte les nouvelles limitation de vitesse. Comment peut on faire alors que j'ai payé?Merci
Bonjour Lors de la mise à jour de mydacia celui ci ne prend pas en compte les nouvelles limitation de vitesse. Comment peut on faire alors que j'ai payé?Merci
Bonjour a tous , J'ai un Dacia Duster dci de 2014 ja'i un gros souci j'ai eu une 1er alerte avec voyant rouge et un autre allumé en orange et mon véhicule brouté et vitesse réduite . je suis parti au garagiste et il ma détecté avec la valise injecteur 4 e... voir la suite
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Dacia Duster black touch de 2017. Lorsque je coupe le contact je dois éteindre l'autoradio mais elle fini toujours par se rallumer toute seul. La première fois que j'ai utilisé le véhicule aucun soucis et le deuxième... voir la suite
bonjour j'ai un Duster dci 110 cvx, 146000 km de 2011 je consomme 8l /100 sur autoroute sans dépasser le 130 j'ai conscience que c'Est élevé comment reduire ? merci
Bonjour à tous, duster 2 phase 2 achete en france je veux installer la carte algerie comment faire svp? merci
Bonjour, j'ai eu deux Dacia (un Logan puis un Duster) et je finis juste mon dernier contrat. Comme j'ai bien envie de continuer et d'aller vers un nouveau véhicule neuf, j'envisage un nouveau contrat. La question que je me pose est : je ramène mon Duster ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes jai un petit souci mes ampoule de phare code on griller lune après l'autres jai changée les 2 mais jai un soucis mon phare gauche a une intensité plus forte que le droit. Les ampoules sont les mêmes elle vienne de même endroit e... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster 4x2 GPL eco g 100 de 2021. Les codes carburants essence notés sur la trappe sont E5 E10 ( 95 et 98) et GPL Puis je utiliser le E85? Car la notice n indique rien à ce sujet. Le moteur est il flexfuel? merci
Bonjour J'aimerai savoir svp quel peux être le problème J'ai plus de lampe Habitacle et coffre plus de lève vitre et plus de climatisation Merci
Bonjour a la communauté , d'ici quelques semaines je vais prendre possession de mon nouveau Duster commandé le 18/09/2021, je voudrais savoir quelle est le système hi-fi car je ne le trouve nulle part dans la descrip-tion du véhicule. Merci pour les répon... voir la suite