Accessoires indispensables pour Duster
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait la commande d'un Duster ECO-G Up&Go prestige + et je me pose la question des accessoires qui valent le coup, tant sur l'intérieur
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait la commande d'un Duster ECO-G Up&Go prestige + et je me pose la question des accessoires qui valent le coup, tant sur l'intérieur
Bonjour, J'ai commandé mi-octobre un Duster Up&Go ECO-G 4x2 de couleur extérieure Gris comète. Le suivi l'affiche depuis peu un véhicule Orange et dans l'application My Dacia sur Android avec le VIN reçu par mail toutes les caractéristiques sont bonne sau... voir la suite
Bonjour, je m'appelle Yves j'aimerais connaître les dimensions de pneu autoriser et homologuer pour mon duster de 2012 1.5 90 chv merci de vos retour
bonjour a tous pourriez me dire la consommation normale en huile d,un moteur 1,2 tce 125 mis en circulation fin 2017? merci
Bonjour Mes contacts sont importés mais pour les appels entrants le nom des contacts ne s'affichent pas. Je n'ai que les numéros ?
Bonjour, Je possède un dacia duster silverline 115 en 4x2, de 2017. Je l'ai acheté d'occasion il y a 6mois. La première fois que j'ai fais le plein de gpl, mon réservoir était à environ 30% restant, et la pompe s'est arrêté automatiquement apres avoir mis... voir la suite
Bonjour sur mon suivi commande véhicule commandé et en vert il faut combien de temps pour qu'ils arrivent en consecion merci ?....
Bonjour Je viens d acheter un duster neuf mais je n ai que la carte de France
BonjourJ'ai une dacia logan de 2009 mon souci c est quant je freine doucement elle tire bien a droite ça ce sent bien dans le volant j aie passé le contrôle technique le gars a refait 3 fois les essais de freinage il ma dit qu il n y avait pas de défauts ... voir la suite
BonjourMon duster est en transport depuis le 25/10 , tjrs pas reçu en concession est ce normal ?Merci