probleme train arriere
Bonjour, ma voiture a 38000 km elle est de 2018 3 ans et demi et j ai du jeu au train arriere cout de la reparation 3200 eur est ce que quelqu un a déjà eu ce problème . merci pour votre réponse
Bonjour, ma voiture a 38000 km elle est de 2018 3 ans et demi et j ai du jeu au train arriere cout de la reparation 3200 eur est ce que quelqu un a déjà eu ce problème . merci pour votre réponse
BonjourJe désire changer mes ampoules phare/code sur mon dacia duster de 2018.Que me conseillez vous: led ou nenonMerci
bonjour à tous, a quand ou quelle date android auto sera disponible sur media nav pour un duster decembre 2018, chez dacia il y a tjrs la meme réponse " bientot disponible " sympa mais si c'est dans 5 ans !!! merci à tous
BonjourJ'ai reçu et supprime par erreur un mail pour un forfait révision pour ma Sandero AN 817 XQ Comment le retrouver? D'avance merci
bonjour . normalement j'avais le droit a 3 ans de mise a jour GPS et après 3 mois ca ne marche pas avez vous une réponse a ça merci
bonjour, voilà 2 mois à peu près que nous avons le duster 2 2020. Nous avons remarqué hier que les coutures du volant se décousaient. Qu'elqu'un a t il deja eu ce probleme ?Merci
bonjour, j'ai le dacia duster phase 2 model access et il n'y a pas de haut parleur; peut on me donner le diamètre ?Merci
BonjourJe viens d'acheté un dacia duster phase 2 et il n'y a pas de haut parleur, quelle est le diamètre des haut parleur ? Merci
Bjr à tous et à toutes. Je possède un Duster Adblue de Fev 2019 et je viens d'acheter une remorque. Je cherche la position de la prise remorque dans le véhicule afin de connecter le faisceau 7 broches. Ou bien , je vais piquer sur les fils alimentant les ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjourje recherche carnet d'entretien duster tce 90