ESSUIE GLACE
bonjour a tous peut on mettre des essuies glaces aero twin bosch sur un duster 2015 merci pour votre reponse
bonjour a tous peut on mettre des essuies glaces aero twin bosch sur un duster 2015 merci pour votre reponse
Bonjour . Je viens vers vous car propriétaire d'un Dacia Duster diesel 15 ans prestige 2000kms depuis janvier 2021 j'entends un sifflement permanent dans l'habitacle. Mon concessionnaire me dit qu'il ne peut rien faire. Certains parle d'une pompe à change... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Possédant un Duster Tce 4X2 150 Fap, j'envisage après la fin de la garantie de faire l'entretien par moi-même. Or, il n'y a aucune revue technique ni document concernant vidanges, filtres, plaquettes, etc... Si un ou une "Duste... voir la suite
Bonjour est ce qui existe des sièges droit réglable en hauteur d'une autre voiture que l'on peut adapte sur un Duster 2019 sans modification car il en existe pas pour un Duster. Car j'ai un fils handicape le siège est légère un peu trop haut Merci de me r... voir la suite
Bonjour, Je possède depuis peu un Duster gpl neuf qui me donne entière satisfaction en mode Gpl, toutefois je me demande si le peu que fonctionne l'alimentation en mode essence, soit au démarrage à froid quelques instants à une minute selon le froid extér... voir la suite
Bonjour, quelqu'un a t il la documentation PDF correspondant au DUSTER 2 TCE 130 CH Merci d'avance
Bonjour..quand je demare mon véhicule le poste il me demande le code quand je tape le code il accepte se 2 chiffres .que dois-je faire? merci
Bonjour, bientôt propriétaire d'un duster prestige gris comète, j'hésite, becquet arrière ou pas ? Quelle couleur ? merci
Bonjour j'ai un Duster ecog tce 100 2021 je voulais savoir pour les niveaux d'appoint d'huile et liquide de refroidissement quel marque est préconisé ? merci
Bonjour, nous avons un duster de novembre 2011 et nous avons changé la courroie à 113000 km en aout 2019 chez un concessionnaire Renault. Or, le vehicule est en panne sur le parking devant chez nous : démarrage et 1,5 m à reculons puis panne et impossible... voir la suite