défaillance electronique.
Bonjour, Une jauge carburant bloquée sur un véhicule de 2800km n'inspire pas confiance. Suis-je le seul ? Pensez-vous la chose possible ?. A savoir que ce problème peut se reproduire. Merci d'avance
Bonjour, Une jauge carburant bloquée sur un véhicule de 2800km n'inspire pas confiance. Suis-je le seul ? Pensez-vous la chose possible ?. A savoir que ce problème peut se reproduire. Merci d'avance
Bonsoir,je suis propriétaire d'un Duster 1.2 TCe 125 4x4 Prestige depuis 3 mois, acheté neuf, et totalisant à ce jour 5000 km au compteur.Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, où deux problèmes (distincts ?) sont apparus : Premier souci : la jauge à e... voir la suite
Bonjour je prévois un road-trip avec des amis. Ce type de véhicule est-il adapté pour notre besoin ? par avance merci.
Bonjour, est-il possible de faire des road-trip avec ce type de véhicules svp ? merci par avance
Bonjour j'aimerais savoir si vous appréciez la conduite de ce véhicule ? J'hésite beaucoup à me l'offrir ! Par avance, merci ! Cordialement
Bonjour est il prévu une boite automatique sur le DUSTER TCE 150 ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour.Mon VOYANT de DÉFAILLANCE électrique ou électronique est allumé Jaune en permanence.Y a t il danger à rouler comme cela et que faire.Merci de votre aide.
isOwnerTag.helperText
Bonjour voyant defaillance electronique allumé merci
Bonjour pour le duster «entrée de gamme » il n’y a pas de clim manuelle ? Merci d’avance
bonjour je recherche le code de mon auto radio. Merci