Compatibilité attelage et radar de recul
bonjour Si je fais installer un attelage pour tracter ma remorque, pourrais je utiliser mon radar de recul sans problème?Sur mon précédent véhicule une 2008 les deux étaient incompatibles. merci
bonjour Si je fais installer un attelage pour tracter ma remorque, pourrais je utiliser mon radar de recul sans problème?Sur mon précédent véhicule une 2008 les deux étaient incompatibles. merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de cartes main-libre sont livrées avec un véhicule neuf. Sont-elles identiques. Merci de votre réponse
Bonjour, Où se trouve le klaxon sur un duster 2 ? Merci de votre réponse
bonsoir a tous, depuis ce jour un voyant orange reste allumé.il est rectangulaire avec une sinusoïdale pointue a l intérieur. le vehicule est un Duster essence 1.2 125ch janvier 2016,avec 36000 km.autres symptômes: limiteur et régulateur ne fonctionnent ... voir la suite
Bonjour j ai un duster prestige j aimerais savoir si j acheté deux roues basique sans le système de lecture de pression dans la roue . Que va t il se passer dans la voiture. Un voyant , un bip insupportable, rien ? merci cordialement
Bonjour,Gros problème d'indication de la jauge carburant qui donne des informations complètement fausses.Que faire ?Merci de votre aide
Bonjour, est il prévu une boite automatique sur le DUSTER TCE 150 ? merci
Bonjour, est ce que le duster existe en hybride? Merci
Bonjour,Propriétaire d'un Duster neuf mi 2018 black edition 1200 cm3 en 2x2, nous n'avons pas assez de puissance pour charger nos smartphones. Bien branchés, ils se déchargent quand même plus ou moins lentement et jamais ne remontent au dessus de leur cha... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour je suis mécanicien et je possède un duster 4x4 merci