4x4 version dci ou essence
Bonjour, A l'heure où tout le monde boude le diesel, que vaut il mieux choisir en terme de motorisation et performance pour un 4x4 ? La version TCE 125ch ou prochainement bluedci 115 ? merci
Bonjour, A l'heure où tout le monde boude le diesel, que vaut il mieux choisir en terme de motorisation et performance pour un 4x4 ? La version TCE 125ch ou prochainement bluedci 115 ? merci
bonjour Nous sommes en vacances, et la voiture n'est pas vieille, elle date de juillet 2017 que cela peut il être ? merci
Bonjour suite à un changement de batterie , il me faut un code pour rallumer le poste Dacia duster dCi 110 de 2011 merci
bonjour depuis hier mon duster de 2011 ne veut plus avaler cd ? merci
Bonjour, la batterie de mon nouveau duster est apparemment a plat;;peut être un oublis des phares bref j ai essayer de le démarrer avec des cables impossible (demarage avec carte ) y a til une astuce ou une procedure particuliere?? merci
Bonjour, j'ai toujours la vitesse limitée à 90 au lieu de 80 sur mon média nav Kate 2018 Doit on procèder à une mise à jour? Merci pour vos réponses
bonjour Le média nav reconnaît mon téléphone mais il ne m affiche pas les contacts et quand je passe un appel il ne sort pas des haut parleurs de la voiture mais du téléphone defois ça marche des fois ça ne marche pas Merci
Bonjour je viens de faire installer une caméra de recul mais je n'ai pas l'affichage des 3 repères de couleurs (nouveau Duster 20/07/18) merci
Bonjour ! Je voudrais savoir si les barres de toit sont différentes selon que le Duster est un phase1 ou phase2.. merci !
Bonjour Ma Dacia duster, 70 000 km, an 2016, n'a pas voulu démarrer, un mecano m'à expliqué que c'est un problème de pompe essence, je l'ai remplacée par une neuve et actuellement le moteur met du temps à démarrer, je veux acheter une autre on me demand... voir la suite