Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10106 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Plus de son Radio et Naviguation lors du démarrage

Bonjour Nous avons acheté le nouveau Duster 2 et lorsque que nous démarrons la voiture nous n'avons plus de Radio ni de Son lors de la Naviguation nous avons fait une mise à jour et depuis plus rien mais lorsque la voiture n'est pas en route la radio fon... voir la suite

Code perdu

bonjour Code d authentification merci

Voyant multifonction allumé duster neuf

Bonjour, je possède un dacia duster d'avril 2018 1,5 dci 110 ch diesel boite auto, il a 700 kms et déjà le voyant multifonction reste allumé empêchant le démarrage du véhicule, passage à la valise chez renault une erreur détectée mais ils ne savent pas d... voir la suite

Aidez moi à débloquer mon auto radio svp

bonjour j'ai perdu mon code radio en débranchant la batterie. n° de serie: VF1HSRCA7FA524947. Je ne vois rien sur les carnets et autres. Aidez moi svp.. merci

moteur qui "broute"

bonjour a tous, j'ai un duster 1.5 DCI 110 CH 4x2 et depuis ce matin j'ai le voyant de préchauffage + le voyant moteur + le voyant ESP qui restent allumés, mon moteur "broute" et je peine a dépasser les 80 KM ? vous avez deja eu ce probleme ? j'ai l... voir la suite

peut-on mat une rehausse de coffre pour faire un plancher plat

bonjour sur un duster modèle 2018 en 4/2 peut-on mat une rehausse de coffre pour faire un plancher plat merci

Garage pour entretient DACIA

Bonjour, quels sont vos avis sur les garages DACIA dans les Yvelines ? merci

voyant prechauffage et defaillance electronique

bonjour, sur ma sandero steepway diesel apres avoir constater que mon klaxon ne fonctionne plus,2 jours apres le voyant de prechauffage et defaillance electro s allume en fixe y a t il un rapport (annee2012 et 60000km)? merci

Mise à jour d'une carte du Nav

bonjour J'ai acheté une mise à jour payante, une carte France et Monaco mais je ne vois rien dans le Toolbox. Il me dit que la périphérie est à jour . Ai je loupé une étape? Merci

Amélioration de la direction, ok... Et les pédales et boite de vitesse ?

Bonjour, j'ai vu des test vidéos sur les différentes Duster, et ils font remarquer la nouvelle direction électronique très douce... Mais quand est-il des pédales jugées trop dures sur les anciennes Duster ? Et la boite de vitesse manuelle est-elle bien ét... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.