direction assistée
bonjour a toutes et tous . sur Dacia Duster de 2013 je trouve ma direction un peu dur a froid au debut de mise en route ,ca me parait bizarre ? merci de vos reponse
bonjour a toutes et tous . sur Dacia Duster de 2013 je trouve ma direction un peu dur a froid au debut de mise en route ,ca me parait bizarre ? merci de vos reponse
Bonjour , une clé à molette rouge une sirène stridente et un message "risque casse moteur " vient de se mettre sur mon tableau de bord de mon Dacia duster 1 5 blue dci 115 PH2 , est ce grave ? De quoi sa peut venir . Dois je appeler le garage de suite ? M... voir la suite
Bonjour à tous, je me demande où et comment placer l'extincteur sur mon Duster 3. Merci
Bonjour j'ai un Duster eco g B , de 8500 km , dois je faire la révision à 12 mois malgré que Dacia stipule que la version B se fait à 24 mois ?
Bonjour. Mon métier ( aéronautique) fait que j'ai visité de nombreux pays. J'ai eu un des premiers DUSTER en 2010 ( essence). Puis un deuxième ( diesel, puis un essence 130 CV, et actuellement un DUSTER HYBRIDE. Satisfaits des 3 premiers, et résident la m... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Questions concernant le Duster 3 Journey : Lecture de fichiers mp3 sur clé USB C : _ Quel format de clé USB utiliser ( FAT , .... ) ? _ Comment lire des fichiers dans des sous-répertoires ? _ Comment activer la fonction "lectur... voir la suite
Bonjour Est ce qu'on a des nouvelles de la tant attendue MAj du média nav live pour le Duster 3. Elle devait sortir initialement en novembre. Merci
Bonjour Aujourd'hui nouveau problèmes plus son sur radar et marché arrières ? Qui a déjà eu se problème
Bonjour À chaque mise en route du Duster, la tablette demande un code PIN de déverrouillage, comment faire pour le supprimer