Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10106 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

entretien

Bonjour, dans la location du duster, il y a t il l'entretien compris dedans svp ? Merci

nombre de place

Bonjour, j'aimerai savoir combien de place dans cette voitures svp ? je cherche une 6 place. Merci

reglage gps duster

Bonjour comment faire avec le gps pour aller en belgique Merci

reprise

Bonjour, Peut on faire reprendre son vehicle et opter pour un financement Dacia svp ? Merci

Répondre

delais achat

bonjour tous le monde, je pense acheter un duster black touch neuf , a ceux qui ont acheté neuf quel a ete le delais de livraison ? merci

Duster explorer

Bonjour je voudrais changer mon duster pour la même plus puissante que pouvez vous me conseiller? qu'est ce que la duster explorer à de plus que la duster d'origine. svp ? Merci

Remorque avec bateau

Bonjour que pensez-vous de ce véhicule pour tracter un petit bateau sur une remorque ? Merci

duster 4x4 diesel 3/2017

bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous..... voir la suite

voyant qui s allument

bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme... voir la suite

duster edc achat

bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.