Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A coups eco g

Bonjour a tous et a toutes, avez vous pu trouvé une solution concernant ses a coups ? Car j ai la même chose sur mon duster 2025 a chaque démarrage de la journée avec des pertes de vitesse parfois.

J ai déjà effectué un passage au garage où ils ont effectivement constaté le soucis, ils ont fait une reprogrammation mais sans succès.

Il y a une semaine j ai fait une réclamation a dacia France ils ont répondu rapidement en me disant de retourner en concession pour qu ils puissent résoudre le soucis.

Si vous avez des infos de votre côté je suis preneur. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question A coups eco g

• Bizzard j en suis a mon 2 ième duster GPL et jamais eu d à coups ni même au moment de changement de carburant

• Salut,

Est-ce que tu as ces à-coups quand le moteur est chaud ou juste à froid ?

Es-tu à jour au niveau de l'entretien du système GPL ?

J'ai un jogger GPL de 2022, 45 000 km et je n'ai des a coups et vibrations qu'au démarrage à froid, pendant quelques minutes.

@ plus

• Bonjour. Est ce un eco 100 essence/gpl?

Car j'ai un soucis aussi d'accoup mais que au démarrage. Le concessionnaire me dit que c'est le temps du passage entre essence et gpl si vous êtes en gpl.

Vous me direz, c'est une réponse facile. Mais peut être votre cas est différents?

Bonne soirée

• @lolo27210 Bonsoir oui même moteur. Perso j ai aussi bien le soucis en gpl qu en essence.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.