Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37946 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Activer Gps

Bonjour, je viens d'avoir un duster journay hybride

comment activer le gps here car je n'ai pas toujours mon téléphone avec moi ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Activer Gps

• Bonsoir, pas besoin du smartphone pour ouvrir Here. Il est présent sur l'écran. Par contre le smartphone est nécessaire pour Waze ou autre guidage.

• Bonjour,

Allez dans le le Monde « Applications » (les 4 carrés dans la colonne de gauche de la page d'accueil du Medialive) et trouver l'application Here Navigation dans les différentes icônes disponibles.

Mais bon, rien ne vaut la réplication depuis un smartphone.

• @lag044623856 Sauf si l'utilisateur a fait le ménage dans les widgets de l'écran d'accueil (ce que j'ai présupposé sinon la question ne se serait même pas posée). Autant faire savoir qu'il y a une autre méthode pour atteindre la navigation.

J'ai aussi présupposé que le Duster est assez récent pour disposer de base de Here embarqué (c'est le cas sur les Journey de cette année). Pas certain que sur un plus ancien il ne fallait pas d'abord prendre l'option Navigation lors de l'achat (et là, nos deux solutions seraient inutiles car inapplicables en son absence).

• @jp.s54124212 Bonjour, bien que je ne l'utilise pas (je préfère Waze avec Android auto), Here est accessible directement à partir de l'écran d'accueil, pas besoin de passer par "applications".

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.