Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41768 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Affichage autonomie de 530 km pour un plein

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Dacia duster de 2014-2015 dernièrement…

j'ai fait un plein hier, j'ai payé environ 81€. Quand j'ai démarré la voiture, j'ai consulter l'autonomie de la voiture avec le plein, j'ai vue 530 km. Ça me surprend beaucoup, je m'attendais à plus.., selon vous c'est une erreur d'affichage ou je dois m'inquiéter et faire réviser le véhicule

Consulter les 4 réponses à la question Affichage autonomie de 530 km pour un plein

• Plus vous roulez plus le calcul de la conso va s'ajuster. Si vous avez consommé beaucoup avant il garde en mémoire ce trajet. Sinon a chaque plein vous remettez a zéro le calcul en appuyant longtemps sur le bouton

• bjr: le calculateur vous indique 530 km en fonction de votre consommation habituelle, selon votre mode de conduite, ou si vous faites beaucoup de parcours en ville.

• Bonjour,

L'autonomie d'un Duster essence est de 730km..il se peut que la jauge se soit bloquée. Vous pouvez essayer de rouler au delà de l'autonomie annoncée et la jauge peut revenir à son état normal. Ça m'est arrivé avec la jauge GPL de mon Duster actuel.

Cordialement.

• Bonjour

L'autonomie dépend de la moyenne de consommation effectué. Si avant de faire le plein la conso était élevée, par exemple un trajet en montagne, l'autonomie s'ajuste. Ça devrait se régulariser et augmenter.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.